Vous lisez
Doctrine nomme un nouveau directeur général

Doctrine nomme un nouveau directeur général

Guillaume Carrère est nommé Directeur Général de Doctrine, directement rattaché à Nicolas Bustamante, Président et co-fondateur de Doctrine. Guillaume vient prendre la direction opérationnelle et animer l’équipe dirigeante composée d’experts métiers (produit, finance, legal, marketing, engineering, RH) pour accompagner la croissance rapide de l’entreprise.

Âgé de 36 ans et diplômé de Skema (ex ESC Lille), Guillaume Carrère débute sa carrière par 5 ans en marketing et développement chez EY avant d’occuper différentes fonctions commerciales et managériales dans l’univers technologique, d’abord dans une start-up française, Sparklane puis chez l’éditeur de CRM américain Salesforce où il coordonne la croissance d’une ligne de produit pour le sud de l’Europe. Chez Doctrine depuis 16 mois en tant que directeur commercial, il est nommé directeur général début avril avec pour objectif d’accélérer la croissance de la legaltech.

« Il y a 4 ans, Doctrine a fait le pari de la transformation numérique de la justice, dont l’accélération est plébiscitée par les professionnels du droit. Je suis ravi de poursuivre l’aventure entouré d’une équipe passionnée et déterminée à mettre la technologie au service de l’expertise de nos clients », commente Guillaume Carrère.

Nicolas Bustamante, Président et co-fondateur de Doctrine ajoute « Guillaume connaît Doctrine et nos clients. Il est le mieux placé pour renforcer notre rôle de partenaire dans la transformation numérique de la justice. »

Que pensez-vous de cet article?
Intéressant
0
Pas convaincu
0
Peu intéressant
0
Très Intéressant
0
Revenir vers le haut de page